MagicAnim'
Bienvenue à toi,
Tu es fan de dessin animé comme Winx Club et LoliRock, de livre, et de poupée ce forum est pour toi. Si tu souhaite bavarder avec nous, il faut obligatoirement être membre.
Alors n'hésite plus Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MagicAnim'
Bienvenue à toi,
Tu es fan de dessin animé comme Winx Club et LoliRock, de livre, et de poupée ce forum est pour toi. Si tu souhaite bavarder avec nous, il faut obligatoirement être membre.
Alors n'hésite plus Smile
MagicAnim'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite mise au point.

Aller en bas

Petite mise au point. Empty Petite mise au point.

Message par Crystalight Ven 26 Aoû - 14:24

Bonjour à tous,

Comme vous le savez ce mois ci MagicAnim' a eu 7 ans, en dépit de ma joie vu le nouvel essor de notre blog, je profite de cet "événement" pour mettre les choses au clair. Commençons par les changements sur le blog.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Sur le blog j’essaierai d'avoir un "ton" formel, sur le forum j'aurai une écriture "à la cool" si je puis dire.
- Les designs changeront en fonction des saisons et des fêtes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gros changement pour les commentaires, je suis ravie que mes articles plaisent et de l’intérêt que certains portent à mes écrits, cependant et malgré mes avertissements, des visiteurs pensent toujours que je suis un robot qui n'a pas de vie sociale.
Il est fréquent que l'on me poste des commentaires me demandant des infos supplémentaires sur les séries en particulier sur loliRock, ou alors on m'incendie verbalement car je ne poste pas assez d'épisode ou que je ne partage pas assez de news. De plus dans un Français déplorable digne d'un enfant de CP, faire des fautes d'orthographe je veux bien, mais l'écriture SMS non ... Bien sur on pense que l'écriture SMS c'est "cool", à cela je répond, c'est cool d'avoir l'air d'un illettré ?! Et en disant cela j'insulte les illettré qui eux font beaucoup plus d'effort pour avoir une écriture correct et ne demande pas mieux que d'écrire correctement.

Comme il n'y a eu aucun changement ni aucun effort de ce coté j'ai décidée de clôturer les commentaires sur tout les prochains articles de loliRock. Et si certains continue sur les autres articles je les clôturerai également dans les autres catégories.

J'ai conscience que c'est extrême voir même injuste pour ceux qui ont des réflexions intelligente, mais je laisse le Livre d'Or ouvert pour ceux qui ont des commentaires intelligents à me faire partager. Je lirais et répondrais avec plaisir à ces personnes.

Voilà, voilà un pti coup de gueule qui fait du bien, ceux qui liront ce message seront d'accord ou pas d'accord, mais tel est ma décision et elle ne changera pas. Je finie par dire un grand merci à ceux qui aiment mon travail et me font partager leurs avis.
Crystalight
Crystalight
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 32

http://www.magicanime.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum